La créatrice

Julie Farnier Zervudacki

Julie Farnier Zervudacki est une créatrice parisienne, passionnée de bijoux depuis des années, reconvertie après des années en marketing dans la bijouterie fantaisie. Diplômée d’un CAP en bijouterie et joaillerie, elle a été responsable de l’atelier et de la production d’une grande marque de bijoux fantaisie.
Dans son atelier parisien elle imagine et assemble ses créations
avec un grand souci du détail et de la qualité.
S’inspirant des tendances, du design ou encore de la mode,
Julie Farnier Zervudacki a créé JFZ Paris en 2012.



Julie, la créatrice, conçoit au gré des tendances et des désirs de ses clientes.
Les bijoux sont conçus dans le souci de plaire aux petites filles qui cherchent à être aussi coquettes que leur maman !
Les "petits liens de Paris" sont fabriqués en petites séries, avec amour comme un porte-bonheur. Ils vous accompagnent toute la journée dans vos aventures quotidiennes.
Toutes ses créations sont fabriquées à la main dans l'atelier parisien de Saint-Germain-des-Prés de la créatrice.
Dorés à l’or fin, argenté ou plaqué or sur une base laiton, Julie imagine et assemble ses créations avec un grand soucis du détail et de la qualité avec l’aide des meilleurs artisans. Elle utilise l'émail et la nacre, qu'elle affectionne particulièrement pour agrémenter ses créations.
Malgré la qualité, il faut respecter au maximum à ce que les bijoux ne soient pas en contact avec des produits chimiques ou cosmétiques tels que les parfums, qui risqueraient d’altérer leur éclat.
Afin de satisfaire ses clientes chéries et d'être à leurs dispositions, Jfz Paris vous offre une garantie pour tout défaut de conception (sauf détérioration liée à l’usure naturelle ou à d’éventuels chocs) et vous offre le SAV. Il suffit pour cela de le renvoyer à l'atelier (Jfz Paris - 12 rue Notre Dame des Champs 75006 Paris).
Jfz Paris reste à votre disposition par email : julie@jfzparis.com et via les réseaux sociaux : #jfz_paris et @jfzparis